le 12-08-2022 20:23
Bonjour,
Ma SIM Sosh devait être activée aujourd'hui 12 août entre 11:00 et 15:00, étant en vacances je ne pouvait pas l'activer la veille (dommage). J'ai appelé le 0800100740 avec mon n° temporaire et n° client et tout semble s'être correctement passé sauf que depuis mon abonnement n'est toujours pas opérationnel et ce qui est étrange c'est que je peux recevoir les appels ou SMS mais pas en émettre.
Quand je recontacte le 0800100740 avec mon n° définitif, j'ai un message comme quoi suite il y a un problème technique temporaire.
Bien entendu, j'ai redémarré mon téléphone, mis ma SIM sur un autre mobile mais suis toujours bloqué.
Quelqu'un connaitrait-il ce problème pou m'aider. J'ai contacté le support qui a pris connaissance de ma requête mais n'ai toujours pas de réponse.
Cordialement
le 12-08-2022 20:59
Bonjour @Paro35
Il aurait fallu activer la sim DÈS RÉCEPTION , comme marqué dans le livret de bienvenue, mais vous étiez en vacances (sic)
Il n'est pas possible de l'activer le jour de la portabilité (AUJOURD'HUI )
Donc, activez la DEMAIN MATIN à partir de 8h tel que.
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Tapez le numéro de mobile porté
Puis patientez (ne pas taper 1)
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 12-08-2022 22:28
Merci
Je suis votre procédure demain matin et reviens sur le forum pour faire un retour.
le 13-08-2022 11:17
Bonjour @Paro35,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2022 11:21
Un grand merci à Roland !
J'ai appliqué votre procédure et le portage est désormais complètement actif.
Merci pour votre réactivité ainsi qu'à tout le communauté.
le 13-08-2022 11:23
Merci Thierry-G pour votre support.
Je vines d'appliquer le procédure décrite par Roland et tout fonctionne normalement.
Bonne journée
le 13-08-2022 11:26
Je vous en prie, je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !