- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2018 19:52
Bjr
Actuellement en Polynésie française, j'ai activé l'option monde pour recevoir les SMS. Cette option est bien effective dans mon contrat mais ne fonctionne pas. Uniquement appels d'urgence. Pas de connexion au réseau local.
Pour obtenir une assistance par chat, c'est impossible, à chaque fois je suis redirigé sur Orange...
J'espère obtenir une réponse rapide de Sosh.
MicheM
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2018 20:02
Qu'entendez vous par option monde.??
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.158832698.1078844578.1514971552-1501474434.15095...
Pour utiliser votre mobile à l'étranger, il faut que l'option "communiquer depuis l'étranger" soit activée et éventuellement faire une recherche réseau pour se connecter au réseau local.
Quel forfait avez vous ? et depuis quand ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2018 20:02
Qu'entendez vous par option monde.??
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.158832698.1078844578.1514971552-1501474434.15095...
Pour utiliser votre mobile à l'étranger, il faut que l'option "communiquer depuis l'étranger" soit activée et éventuellement faire une recherche réseau pour se connecter au réseau local.
Quel forfait avez vous ? et depuis quand ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2018 20:12
L'option monde à ete réactivée depuis l'application Sosh. Elle est bien prise en compte.
Je dispose de 2 réseaux. Merci de votre réactivité. Problème résolu. Je me suis connecté manuellement au réseau. Ça fonctionne, les SMS sont tous arrivés.
Merci
Michel
