le 09-06-2021 15:13
Bonjour je vien de recevoir ma puce et j'arrive pas à passer des appelle ni recevoir de msg et pas de 4g
le 09-06-2021 15:15
Bonjour @Thricia971
Il faut l'activer comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh.
le 09-06-2021 15:29
Je peux toujours pas appeler ni envoyer de msg
le 09-06-2021 15:36
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-06-2021 15:55
J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms.
le 09-06-2021 16:00