Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Annuler demande de rétractation

Suite à ds difficultés de livraison de la carte SIM, j'ai effectué une demande de retractation de protabilité de mon numéro.

Maintenant en possession de ma carte SIM, je souhaite annuler cette demande de retractation.

 

Comment dois-je procéder?

 

Merci d'avance, 

 

 

Cordialement, 

 

Nathalie A.

 

1 réponse1

@NathalieCKAL Bonjour,

Nous souhaitons que depuis vous avez contacté un conseiller eChat depuis votre suivi de commande à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé afin d'annuler votre demande de rétractation d'offre mobile.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement et solutionne votre demande.

Nous vous souhaitons une bonne semaine et nous vous invitions à consulter cette page dédiée liée à la commande mobile.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés