Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
anciennement client orange internet et mobile, mon s9 et mon s7 fonctionnaient tous les deux en appels wifi faute de réseau
passé à sosh pour l'internet et sfr pour les mobiles, les appels wifi fonctionnent bien sur le s9 mais la touche appel wifi du s7 reste "grisée", les appels ne s'activent pas
les deux tél sont achetés chez orange
que puis-je faire svp
merci de votre aide
Bonjour,
Si tu es passé chez SFR pour l'abonnement mobile, ça dépend d'eux, pas du fournisseur de la box Internet. Il y a des chances qu'il y ait des contraintes qui rendent le S7 incompatible. En effet, ils indiquent : "Pour certains modèles, la compatibilité n’est pas garantie s’ils n’ont pas été achetés chez SFR."
Bonjour @-Giuseppe-,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom et le N° de mobile de la ligne qui se trouve dans le S7?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
MP envoyé
Merci
Bonjour @-Giuseppe-,
Pouvez-vous nous confirmer votre numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Le numéro déjà communiqué n'affiche aucun dossier.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@SabrinaD cf ma réponse au dessus, le mobile est passé chez un autre opérateur, à ce que j'ai compris, et donc la fonction VoWifi dépend donc de cet opérateur.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !