Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels wifi impossible sur S7 Samsung

bonjour,

anciennement client orange internet et mobile, mon s9 et mon s7 fonctionnaient tous les deux en appels wifi faute de réseau

passé à sosh pour l'internet et sfr pour les mobiles, les appels wifi fonctionnent bien sur le s9 mais la touche appel wifi du s7 reste "grisée", les appels ne s'activent pas

les deux tél sont achetés chez orange

que puis-je faire svp 

merci de votre aide

:Content:

5 réponses5

Bonjour,

 

Si tu es passé chez SFR pour l'abonnement mobile, ça dépend d'eux, pas du fournisseur de la box Internet. Il y a des chances qu'il y ait des contraintes qui rendent le S7 incompatible. En effet, ils indiquent : "Pour certains modèles, la compatibilité n’est pas garantie s’ils n’ont pas été achetés chez SFR."

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @-Giuseppe-,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom et le N° de mobile de la ligne qui se trouve dans le S7?




Thierry-G






 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MP envoyé

Merci :Content:

Bonjour @-Giuseppe-,


Pouvez-vous nous confirmer votre numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Le numéro déjà communiqué n'affiche aucun dossier.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@SabrinaD  cf ma réponse au dessus, le mobile est passé chez un autre opérateur, à ce que j'ai compris, et donc la fonction VoWifi dépend donc de cet opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour