Discussion de forum
Application MySosh bloquée
Bonjour,
depuis 3-4 jours mon application MySosh me redirige sans cesse vers Orange et moi, l’appli pense même que je suis une pro et me recommande de lancer Orange Business Lounch ou Orange Pro. Je n’ai jamais eu de compte pro pourtant…
Cela survient bizarrement après j’ai demandé la conversion de ma carte SIM en e-sim.
Du coup je ne peux accéder à mes documents, ma conso et même mon contrat. Je suis totalement bloquée.
Cela est-il deja arrivé à l’un de vous ? Je suis tellement coincée que je considère changer d’opérateur.
Bonjour Yes64,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.🤝
Nos équipes👷interviennent toujours sur le dysfonctionnement de votre espace client j'en suis navrée.
En attendant, je vous invite à consulter notre Tuto "Découvrir votre Espace Client Orange" pour connaître les fonctionnalités clés pour gérer vos contrats et vos services en un clic !🙂
👉 Tuto "Découvrir votre Espace client Orange"
Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute pour toutes autres demandes.
Belle journée.☀️
Caroline
54 Réponses
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour JMarco13,
Un correctif est (enfin) en cours d'application pour corriger l'espace client. Vous ne devriez donc plus voir apparaître la Multi-Sim comme une ligne mobile dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous faire un retour quand tout est en ordre. 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite un agréable week-end. 👋
Thomas - ManonB_Webconseiller
Bonjour JMarco13,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que l'incident est toujours en cours. Rassurez-vous, nous continuons de suivre attentivement votre dossier et nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.Manon
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour JMarco13,
Je viens de vérifier votre dossier, il est indiqué que cet incident sera résolu pour le 4 juin date à laquelle je reviendrai vers vous pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur moi.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.🌞
Sylvie
- Cristal_KWebconseiller
Bonjour JMarco13,
Je prends en charge votre demande. 😊 Un incident impacte actuellement votre dossier, et nos équipes travaillent activement à sa résolution.
Je suis votre dossier de près et reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau.
Dans l'attente, n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
Bonne journée à vous !
Cristal🌸- JMarco13Apprenti sosheur
Bonjour,
pourriez-vous s’il vous plaît donner des nouvelles relatives au dossier ?
Je reste à votre disposition pour vous apporter au besoin des précisions, afin de démêler ce méli-mélo technique et administratif qui impacte chaque jour davantage la gestion du compte, et plus si affinités…
Cordialement,
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour SophVn,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que le dysfonctionnement qui a impacté votre espace client est à présent résolu.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou si vous rencontrez toujours des difficultés.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie