le 22-04-2021 09:50
Bonjour à tous,
Bien que le Wifi fonctionne correctement il est impossible à mon mari de recevoir ou émettre des appels car "aucun service, réseau mobile non disponible". C'est très ennuyeux !!!
Nous avons 2 portables, la clé tv pour un second téléviseur et la boîte internet tv téléphone Sosh.
Avez-vous, svp, une solution ?
Avec mes remerciements,
Chantal L.
le 22-04-2021 10:46
le 22-04-2021 10:58
out fonctionnait très bien puisque ayant des soucis avec le mien j'avais transféré mes appels sur le sien mais depuis que j'ai changé la carte SIM de mon mobile, internet fonctionne très bien avec le Wifi mais il n'a aucun service pour les appels. Sur "Mon Réseau" Orange il est noté connecté à Internet mais pas appels.
le 22-04-2021 11:36
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-04-2021 11:19
Bonjour @ChantalL34410,
Afin de consulter le dossier de votre mari, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous , son nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de son téléphone?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2021 11:51
@stephrem85 a écrit :Bonjour @ChantalL34410
Pouvez vous tester la sim de votre mari dans un autre mobile ?
Bonjour,
J'ai enfin pu tester la sim de mon mari sur mon mobile et toujours aucun service.
Je paie 5€/mois pour rien.
Comment faire, svp !!!
Avec mes remerciements,
Chantal LANTEZ
27-04-2021 17:26 - modifié 27-04-2021 17:26