Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Aucun service sur le mobile de mon mari

Bonjour à tous,

 

Bien que le Wifi fonctionne correctement il est impossible à mon mari de recevoir ou émettre des appels car "aucun service, réseau mobile non disponible". C'est très ennuyeux !!!

 

Nous avons 2 portables, la clé tv pour un second téléviseur et la boîte internet tv téléphone Sosh.

 

Avez-vous, svp, une solution ?

Avec mes remerciements,

Chantal L.

 

 

 

 

6 réponses6

Bonjour @ChantalL34410

 

Pouvez vous tester la sim de votre mari dans un autre mobile ? 

out fonctionnait très bien puisque ayant des soucis avec le mien j'avais transféré mes appels sur le sien mais depuis que j'ai changé la carte SIM de mon mobile, internet fonctionne très bien avec le Wifi mais il n'a aucun service pour les appels. Sur "Mon Réseau" Orange  il est noté connecté à Internet mais pas appels.

@ChantalL34410 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @ChantalL34410,



Afin de consulter le dossier de votre mari, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous , son nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de son téléphone?



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026



Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @ChantalL34410

 

Pouvez vous tester la sim de votre mari dans un autre mobile ? 


Bonjour,

 

J'ai enfin pu tester la sim de mon mari sur mon mobile et toujours aucun service. 

Je paie 5€/mois pour rien.

 

Comment faire, svp !!!

 

Avec mes remerciements,

Chantal LANTEZ

Bonjour @ChantalL34410 

 

répondez à @Thierry-G 

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