annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service téléphonique

Jak06
Sosheur junior

Bonjours,

Je viens de souscrire une offre mobile avec portabilité du numéro.  Selon le service client internet la carte sim est bien activée. Je n'ai pourtant aucun accès au réseau téléphonique. Et je ne dispose pas d'un autre téléphone pour joindre l'assistance téléphonique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Jak06

 

La procédure normale est d'activer la carte sim dès réception en suivant les instructions du livret de bienvenue.

 

Puis de passer un appel pour vérifier.

 

L'avez vous fait ?

Jak06
Sosheur junior

J'ai le message : votre téléphone n'est enregistré  sur aucun réseau. Je ne peux passer aucun appel

rolandK
Top Contributeur

@Jak06

 

Votre sim n'est sans doute pas activée. Activez la. 

Jak06
Sosheur junior

Impossible de passer le moindre appel et je n'ai pas de tel fixe

rolandK
Top Contributeur

@Jak06

 

[Ce qui suis est valable avant la portabilité] 

 

Mettez la sim Sosh dans le mobile 

Composez le 0800100740 

Suivez les instructions. 

 

Attention il vous faut votre numéro client qui se trouve dans un mail bienvenue chez Sosh. 

 

 

Jak06
Sosheur junior

C'est trop tard, la portabilité est déjà effective

rolandK
Top Contributeur

@Jak06

 

Demandez a un ami de vous prêter son téléphone.

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

Bonjour @Jak06 

 

Réinitialisez les paramètres réseau de votre téléphone. 

Avez-vous activé la carte sim à réception ? Si ce n'est pas le cas, faites la procédure. 

Les messages privés seront supprimés.

Jak06
Sosheur junior

Merci pour votre aide mais ça n'a pas résolu le problème. Je ne suis toujours pas connectée au réseau