le 11-10-2023 00:34
Bonjours,
Je viens de souscrire une offre mobile avec portabilité du numéro. Selon le service client internet la carte sim est bien activée. Je n'ai pourtant aucun accès au réseau téléphonique. Et je ne dispose pas d'un autre téléphone pour joindre l'assistance téléphonique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
11-10-2023 12:09 - modifié 11-10-2023 12:10
Contactez un conseiller Sosh par messagerie.
le 11-10-2023 07:15
Bonjour @Jak06
La procédure normale est d'activer la carte sim dès réception en suivant les instructions du livret de bienvenue.
Puis de passer un appel pour vérifier.
L'avez vous fait ?
le 11-10-2023 07:19
J'ai le message : votre téléphone n'est enregistré sur aucun réseau. Je ne peux passer aucun appel
le 11-10-2023 07:21
le 11-10-2023 07:25
Impossible de passer le moindre appel et je n'ai pas de tel fixe
le 11-10-2023 07:30
[Ce qui suis est valable avant la portabilité]
Mettez la sim Sosh dans le mobile
Composez le 0800100740
Suivez les instructions.
Attention il vous faut votre numéro client qui se trouve dans un mail bienvenue chez Sosh.
le 11-10-2023 07:39
C'est trop tard, la portabilité est déjà effective
le 11-10-2023 07:44
Demandez a un ami de vous prêter son téléphone.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 11-10-2023 07:49
Bonjour @Jak06
Réinitialisez les paramètres réseau de votre téléphone.
Avez-vous activé la carte sim à réception ? Si ce n'est pas le cas, faites la procédure.
le 11-10-2023 11:55
Merci pour votre aide mais ça n'a pas résolu le problème. Je ne suis toujours pas connectée au réseau