le 07-06-2018 11:19
Bonjour j'ai acheté un iphone 6 + chez orange en aout 2016. Mon portable est donc toujours garantie.
Il subit un disfonctionnement depuis plusieurs semaines: un écran blanc apparait sur la partie supérieur de l'écran et le tactile ne fonctionne plus.
J'aimerais être contacté afin d'effectuer l'envois de mon mobile.
Merci
Valentin
le 27-03-2019 15:11
Bonjour,
Je vois qu'il n'y a aucune réponse.
J'ai le même probleme que vous, acheté un téléphone chez orange mais client sosh.
Le mobile est toujours garantie.
Avez vous trouvé une solution? Qui contacter, sosh ou orange?
Cordialement
Florent
le 28-03-2019 16:09
Bonjour @Flubby
Quand avez-vous acheté votre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2019 19:36
le 30-03-2019 12:29
Bonjour @Flubby
La première année de garantie est prise en charge par Apple. Je vous invite à prendre un RDV dans un genius bar.
Nous restons à votre disposition
Magali
le 30-03-2019 18:30
le 30-03-2019 18:47
Dans ce cas, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone, IMEI et modèle de votre mobile.
Magali