Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Bug !! J'ai deux numéros pour une même ligne

Bonjour,

 

Je viens d'arriver chez SOSH et j'ai pu récupérer mon ancien numéro mais il ne fonctionne QUE pour les appels, les SMS sont envoyés par le numéro temporaire de Sosh et je n'arrive pas à récupérer le meme numéro pour les deux (SMS + appels). C'est hyper embétant, en plus le numéro envoyant les SMS ne fontionne pas si on l'appelle, il indique le ligne est arrétée. Les gens deviennent fous et moi aussi !!

 

Pouvez-vous m'aider à resoudre ce gros problème qui dure depuis 1 semaine !

 

Merci beaucoup,

 

Vic


Solutions approuvées

Bonsoir @VicandLou 

 

As-tu un Iphone ?




Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir @VicandLou 

 

As-tu un Iphone ?




Bonsoir @Chamalow 

J'ai resolu mon porblème ! Super ce forum !

Merci

 

@VicandLou 

 

Ravi pour toi.  Bonne soirée :ClinDoeil:




Bonjour @Chamalow ,

Mon problème persiste, je pensais l'avoir résolu mais les personnes recoivent toujours mes SMS avec le numéro provisoire. J'ai essayé de faire la manipulation en remettant ma carte SIM SFR, en desactivant les imessage et facetime... mais cela n'a pas fonctionné. Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup.

Vic

Bonjour @VicandLou

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



C'était quoi du coup ? Parce que ça me fait pareil

j'ai le meme probleme 

Bonjour @JER110

Pouvez-vous effectuer ces manipulations ?

Si le numéro provisoire est paramétré dans le mobile et que le client ne parvient pas à paramétrer le numéro définitif, aller dans les paramètres de l’iPhone :


1. Aller dans les réglages Facetime, puis le désactiver.

2. Aller dans les réglages iMessages, puis le désactiver.

3. Réinitialiser les réglages réseau.

4. L'iPhone s'éteint puis se rallume.

Après cette étape il est préférable d’attendre 24 à 48h le temps que les serveurs APPLE remettent tout à jour avant de réactiver Facetime et iMessages.

5. Réactiver Facetime.

6. Réactiver iMessages.

Si malgré tout, cette manipulation ne fonctionne toujours pas, il faut refaire la même manipulation et après l’étape 4 aller sur ce lien 😘 https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr/ .

Pour interrompre la communication entre un numéro de téléphone et les services iCloud (iMessages, Facetime, ...) d'Apple. Aller dans: "Vous ne disposez plus de votre iPhone?" et saisir le numéro temporaire. De là, Apple est censé effacer le numéro temporaire de sa base de données iCloud.

N'hésitez pas à revenir vers nous les 48h passées si vous ne constatez aucune amélioration.

Bonne journée et bon week-end

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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