CARTE SIM

Poupette53
Sosheur junior

Bonjour, suite à un vol de téléphone, j'ai redemandé une carte sim pour ma fille. Plus de 24 heures après, elle n'est toujours pas actIvée ??

31 réponses31

Ils ne m'apporteront rien de plus car ils ne pourront pas la débloquer et l'activer non plus.... Ma fille fait sa rentrée lundi et doit absolument avoir une connexion pour ses cours !! Trouver moi une solution rapidement, je paie quand même !! Elle doit absolument pouvoir débloquer son compte de la fac avec un numéro de téléphone pour accéder aux infos et s'enregistrer sinon si ce n'est pas fait elle ne rentre pas et une année de foutu 

SabrinaD
Webconseiller

@Poupette53

Vous pourrez récupérer une autre carte SIM dont l'activation se fera sur place en boutique.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ils en ont sur place ? Et une carte Esim en attendant ? 

SabrinaD
Webconseiller

@Poupette53

Oui, ils peuvent vous changer la carte et vous en remettre une autre.

Pour l'eSIM, quel est le modèle du nouveau mobile de votre fille ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Si vous avez suivi le premier message, elle se les fait voler !! Donc pour le moment, elle a un téléphone d'une amie....

Si on demande une carte esim, est ce effectif de suite? 

SabrinaD
Webconseiller

@Poupette53

J'ai bien vu vos messages, je pensais qu'elle avait un nouveau mobile.
Quel est le modèle du mobile que son amie lui prête ?
Si nous arrivons à installer une eSIM, elle sera active de suite.
Jab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elle redonne le téléphone demain et le seul que nous ayons autrement c'estbu'. IPhone 8...en attendant qu'elle est le nouveau donc pas forcément compatible 

SabrinaD
Webconseiller

@Poupette53

En effet, ce mobile n'est pas compatible eSIM.
Le plus rapide est de récupérer une carte SIM en boutique.

Tenez-nous au courant.

Jab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Son ami lui a prêté un iphone X et elle envisage de prendre un iPhone 16

SabrinaD
Webconseiller

@Poupette53

L'iPhone X n'est pas compatible, également avec notre eSIM.
En revanche, l'iPhone 16 l'est.

Jab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !