Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte SIM activée en retard

Bonjour,

Je n'avais pas fait attention, et je n'ai activée la carte SIM(par téléphone) qu'au moment de la portabilité, ou plus précisément quelques minutes après l'heure de la fin de la portabilité. J'ai obtenu un message me laissant penser que tout allait bien.

Or depuis, je ne peux pas émettre d'appels, mais je peux en recevoir (premier problème). Je peux envoyer des sms et en recevoir.

Par ailleurs, je ne peux pas me connecter à internet (pas de réseau data) et je ne peux pas créer mon compte mysosh. J'ai tenté de créer le compte par l'ordinateur, mais malgré ma demande, le sms contenant le code de vérification semble partir, mais n'arrive jamais.

 

Bref ! Pas de compte mysosh (ennuyeux, mais pas le plus grave) et surtout pas d'appels possibles.

 

Dois-je simplement attendre que tout cela se débloque, ou dois-je faire quelque chose de particulier ?

 

Bien cordialement,

3 réponses

Bonjour @Tevelune  


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom, N° de mobile et N° client?



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026



Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Tevelune

 

Refaites l'activation de votre carte sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Salut @Tevelune 

 

Prend contact au 740 afin qu'il lève la restriction .