annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non livrée

vero-aud1
Novice sosheur

Bonjour

Je me suis inscrit d'abonnement mobile chez  Sosh le 17 septembre.  Numéro de client est de ******.    La carte sim est sensé être livrée le 19 septembre pour être activée le 01 octobre. Commande numéro : OVADMAIL109 19252

Malheureusement j'en ai rien reçu jusqu'aujourd'hui. Je n'arrive pas contacté le service Sosh par téléphone. 

Mon téléphone est inactif depuis le 01 Octobre. Désespérée  je me suis rendu au service orange de proximité qui m'a conseillé de vous contacter par chat.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement

Edit : Merci de ne pas mettre de données ou coordonnées personnelle en public

1 réponse1

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @vero-aud1 et bienvenue sur notre forum.

Si j'ai bien compris vous avez récemment souscrit chez nous mais n'avez toujours pas reçu votre carte sim ?

Votre commande a bien été validée ? Avez-vous reçu la confirmation de l'envoi de la carte sim ?

Je vous propose de vérifier ensemble votre commande.

Pour ce faire je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé en cliquant sur ce bouton :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !