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le 25-09-2018 14:48
Bonjour, ma portabilité est effectuée mais malgré ma validation au 740 la carte SIM ne permet pas d'appeler.
Merci de votre Aide.
Cdt
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25-09-2018 15:45 - modifié 25-09-2018 15:46
Il n'y a pas besoin d'aller sur l'application SOSH pour accéder à l'assistance par tchat.
Il suffit d'aller sur :
- Aide et contact (en haut à droite de cet écran)
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le 25-09-2018 14:57
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat
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le 25-09-2018 14:59
Hello, j'ai effectivement oublié d'activer la SIM avant la portabilité.
Cdt
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le 25-09-2018 15:02
Si ca peut t'aider, j'ai découvert après une grosse galère où mon tel n'a pas fonctionné pendant plus de 24h que l'activation de la SIM n'était pas l'activation de la ligne. Quand je les ai contactés par le tchat une énième fois pour leur dire que ça ne fonctionnait pas, ils m'ont simplement dit "c'est normal, votre ligne n'est pas activée"... et ils l'ont activé en 2 secondes...
Il ne faut plus s'étonner de rien !!
Donc un conseil, recontactez le tchat et demander l'activation de la LIGNE
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le 25-09-2018 15:27
Le probleme c'est que en ce moment je suis entre deux et je ne peux pas m'authentifier sur l'appli sosh car aucun de mes numeros ne fonctionnent.
J'espere que par ce forum cela fonctionnera.
Cdt
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25-09-2018 15:45 - modifié 25-09-2018 15:46
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le 26-09-2018 15:27
