le 03-09-2023 11:49
Voila deux jours que j'ai activé ma carte sim et je n'arrive toujours pas à accéder a internet.
C'est une carte sim que j'ai mis dans un routeur, en remplacement d'une autre carte sosh, (solution de secours pour internet en campagne...:-( )
Les paramètres auraient ils changés ?
Pourtant il trouve bien le reseau, j'ai 45% de de signal, et avec l'autre (mon mobile) carte cela fonctionne bien
Merci
le 04-09-2023 12:07
Merci de votre réponse,
Après vérification de votre carte Sim, je ne constate aucun incident de votre ligne. Je vous propose de prendre un rendez-vous avec l'expertise technique afin qu'il puisse vous joindre par téléphone. Je vous invite à me communiquer une plage horaire selon votre disponibilité du lundi au samedi de 8h à 20h.
Dans l'attente de votre retour,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-09-2023 14:39
Je veux bien,
Mardi AM
mercredi toute la journée,
jeudi toute la journée
Vendredi AM.
Pour info, la nouvelle sim fonctionne dans un téléphone récent, pas dans mon vieux,
Y aurait il des nouveaux paramètres APN à paramétrer pour les appareils un peu âgés ?
Merci
le 04-09-2023 16:12 - dernière modification le 04-09-2023 23:52 par Modérateur_N
@ar561
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 8 septembre entre 12:00 et 14:00 sur le 0673*******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Agréable fin de journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-09-2023 17:12 - dernière modification le 04-09-2023 23:52 par Modérateur_N
Merci Heloise, mais il n'y a personne sur cette ligne,
Je ne peux pas non plus modifier le rendez vous, puisque je n'ai pas accès aux sms de cette ligne (un autre routeur...)
Pourriez vous modifier le numéro d'appel
mon tel 06 72 *******
Cependant j'aimerais plutôt résoudre cela via le forum, et avant la fin de la semaine.....
Pour info j'ai glisser ma carte de mobile sosh dans le routeur et cela fonctionne.
Quand j’insère la nouvelle carte, Rien.
Peut etre un paramétrage différent, d'une a l'autre....
Y a t'il une différence entre les générations de cartes sim ?
merci
le 04-09-2023 19:24
PROBLEME RESOLU !!!
Au cas ou pour d'autres..... Il suffisait de passer un coton d'alcool sur la carte sim, et le routeur l'a acceptée !
Sans doute un peu de souillure au moment de la fabrication.....(les appareils sensibles ne semblent pas aimer ca.)
le 04-09-2023 19:39
Super @ar561
Nous sommes ravie pour vous
J'annule donc immédiatement le RDV pris pour vendredi.
Merci pour votre retour !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-09-2023 21:37
et merci aux conseillers sosh, pour leur reactivité !