le 08-09-2018 21:57
le 08-09-2018 22:39
je suis presque sûr que la portabilité est programmée pour aujourd'hui ? alors qu'il fallait l'activer avant la date de portabilité comme indiqué sur le mail d'activation.
le 08-09-2018 22:29
le 08-09-2018 22:39
je suis presque sûr que la portabilité est programmée pour aujourd'hui ? alors qu'il fallait l'activer avant la date de portabilité comme indiqué sur le mail d'activation.
le 09-09-2018 08:40
Bonjour,
J'ai le même problème. J'avais pas capté qu'il fallait activer la carte sim dès réception quand on demande le portage du numéro. Du coup, le portage étant prévu hier, j'ai essayé d'activer la sim hier et bien sûr ça ne marche pas.
Message :
Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite.
J'ai essayé par téléphone, avec le numéro provisoire on me dit qu'il n'est pas attribué, avec mon numéro porté non plus...
Me voilà bloquée, je reçois les appels et sms mais moi je ne peux ni téléphoner ni envoyer de sms.
J'ai tenté le chat mais j'ai attendu 1 heure pour rien, j'étais encore en liste d'attente, j'ai dû abandonner car j'avais un rdv. Et aujourd'hui dimanche pas de chat. Je ne sais pas quoi faire. Je suis à 2 doigts de regretter d'être passée chez Sosh.... De l'aide, please !!!
le 10-09-2018 09:55
le 10-09-2018 10:29
Salut Stanitoo,
ma carte SIM a en effet pu enfin être activée hier, cependant je ne peux pas envoyer de message ou passer de coup de fil. Est-ce normal. La portabilité était prévu le 08/09 entre 16h et 18h l'heure à laquelle j'ai commencé la procédure. Mis à part la carte SIM qui est maintenant activée, on m'indique aucun serve.
Merci de ta réponse.
Manu
le 10-09-2018 12:41
Bonjour @Stanitooo,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 11-09-2018 14:12
Bonjour @Stanitooo,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmois à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 14-09-2018 22:02
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
La portabilité devait se faire entre 11h et 15h. Or je n'ai pas activé ma carte SIM avant aujourd'hui. Après l'avoir mise dans mon téléphone, je peux recevoir les appels et les SMS, mais ni appeler, ni envoyer de SMS et ni aller sur internet (pas de logo 4G, 3G etc.)
Je ne souhaitais pas utiliser le numéro temporaire.
L'activation de la carte SIM n'est plus possible sur mon espace client.
Comment débloquer la situation ?
Cordialement.
le 17-09-2018 12:10
Bonjour @Balth62
Avez-vous finalement pu activer votre carte sim ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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