Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Carte sim pas activée

Bonjour
Je viens de pacher chez sosh ! Et pour l instant c est la galere.
Impossible d activer ma carte sim...par telephone on me demande mon code confidentiel mais je ne l ai pas encore reçu.(pas de facture)
Via sosh.fr on me demande un mot de passe que je n ai pas,puisque pas encore créé.....et lorsque je fais 'mot de passe oublie' ,je ne recois pas le texto de sosh avec le code.(je recois pourtant des textos de mes contacts)
Bilan ca fait plusieurs heures que je ne peux appeler / sms / internet.....
bravo sosh pour votre simplicité d activation de carte sim !
11 réponses11

Bonjour @AlexandreK 

J'ai exactement le même problème que ci dessus pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement

Bonjour @ SebS31 


Pour activer votre SIM, le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h, composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Tapez le numéro de mobile porté, puis indiquez votre numéro de client.
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien:


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée .


Saida.

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