Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim reçue ce jour mais activation impossible.

Bonjour

 

J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte sim (j'étais déjà chez Sosh mais pb de format avec mon nouveau téléphone).

Or, j'ai suivi la procédure en ligne pour l'activation (puis autre essai via l'appel téléphonique), mais mon téléphone ne peut toujours pas se connecter au réseau et mon "ancienne" carte sim sur mon ancien tél est restée active. (Je précise que j'ai d'abord éteint les téléphones).

Cela peut-il être lié au fait que dans mon "suivi de commande", la carte sim est seulement indiquée "en cours de préparation" (alors qu'elle m'a été livrée, plus tôt que prévu d'ailleurs) ?

Une idée ? un conseil ? D'avance merci !

L.D.


Solutions approuvées

Mon problème est résolu, j'ai pu activer ma carte sim aujourd'hui. Apparemment, il fallait attendre que Sosh soit informée de la livraison par la poste ? :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Même problème pour moi aujourd'hui...

J'attends avec impatience la réponse des équipes SOSH.

 

Cordialement

Moi j'ai commandé une nouvelle carte SIM mardi, rien n'apparait dans mon espace "commandes" (inquiétant), j'ai demandé à la recevoir en Chronoposte A MES FRAIS, nous sommes vendredi, donc 72 heures après, et je n'ai TOUJOURS RIEN REÇU ! Et impossible de joindre SOSH par Chat aujourd'hui. Je suis donc sans téléphone depuis mardi avec tout ce que cela implique professionnellement. L'envoi devrait me couter pourtant 11 euros.

Allo SOSH?? 

Moi j'ai commandé une nouvelle carte SIM mardi, rien n'apparait dans mon espace "commandes" (inquiétant), j'ai demandé à la recevoir en Chronoposte A MES FRAIS, nous sommes vendredi, donc 72 heures après, et je n'ai TOUJOURS RIEN REÇU ! Et impossible de joindre SOSH par Chat aujourd'hui. Je suis donc sans téléphone depuis mardi avec tout ce que cela implique professionnellement. L'envoi devrait me couter pourtant 11 euros.

Allo SOSH?? 

Bonjour, exactement le même problème. Je suis à la lettre la procédure et j'obtiens un message vocal : "votre demande ne peut pas être satisfaite", même chose lorsque j'essaye de le faire en ligne  https://espaceclientv3.orange.fr/?page=activation-carte-sim&idUsage=31001?page=activation-sim# ou j'obtiens le message que le service d'activation n'est pas disponible (après avoir entré les 13 chiffres de la carte SIM)

Merci

Bonjour,

 

Même problème,

 

J'ai reçu ma carte sim, je me suis rendu sur le site, j'ai rentré les 13 numéros et ce message s'affiche :

 

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 ** ** ** **

 

Pourtant cette commande est bien attachée à mon contrat...

 

Je vous remercie par avance pour votre aide

Je constate que nous sommes plusieurs à avoir ce pb (c'est presque rassurant), mais pour l'instant personne n'a de solution/explication !  😉

Mon problème est résolu, j'ai pu activer ma carte sim aujourd'hui. Apparemment, il fallait attendre que Sosh soit informée de la livraison par la poste ? :smileyhappy:

Bonjour,

Votre nouvelle carte sim est préactivée afin d éviter toute interruption de votre ligne Orange.

Procédez dès à présent à son activation. 

Pour cela, munissez-vous au préalable de votre code confidentiel à 4 chiffres figurant sur votre sur le mail de notification de votre facture ou sur votre facture, puis contactez notre service client automatisé depuis un autre téléphone au choix :

> au 0800 100 740 , prononcez "Carte Sim"


Votre code pin est paramétré par défaut à 0000 




Cdt






signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour