Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement de numéro de portable

Bonjour, j'ai demandé le changement de mon numéro de portable il y a 8 jours (prix : 18 euros), j'ai donc reçu la confirmation par mail de mon acte, le mail indique un délai de 48h. 

Cela fait 8 jours que j'attends mon fameux changement de numéro ... 

Merci, bon week-end avec un peu d'avance ! 

2 réponses2

Bonjour @CHLIHFYU

 

Ben, au lieu d'attendre !!

Faites un arrêt /marche de votre mobile, appelez un ami et demandez lui quel est le numéro qui s'affiche. 

Comme si j’attendais depuis 8 jours sans trouver de solution… j’ai contacté 3 fois le Tchap, je consulte mes mails toutes les heures et j’ai déjà fait un arrêt / marche, sans succès … Merci quand même ! Engagement de 48h non tenu Sosh. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés