le 16-12-2023 01:43
Bonjour
Je me suis abonné à Sosh le 14/12/2023 avec portabilite free le 27/12/2023.
Le 15/12/2023, je reçois un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSIM par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS sous 1 heure (je précise que le numéro de mobile indiqué lors de la souscription est bien actif) et d’appeler le 3900 si pas reçu,
L’appel au 3900 ne donne rien et me réoriente vers le 3970 qui ne donne rien non plus.
Je contacte un conseiller par chat qui me dit qu’il faut attendre la portabilité de mon numéro, soit le 27/12. Ceci est est en contradiction avec le mail reçu et la fourniture d’un numéro provisoire!! J’explique cela au conseiller qui ne comprend pas! De l’incompétence, une vraie perte de temps!!
Chez free, c’est beaucoup plus simple : le QR Code et le code d’activation sont crées et accessibles sur le site internet quasi instantanément après la souscription!
Donc à date, je suis toujours bloqué, pas de ligne sosh active!!
Je fais appel à la communauté qui a peut être vécu le même désagrément que moi
Merci
Bien cordialement
le 05-07-2024 08:07
Bonjour j’ai le même souci …. Pouvez vous me contacter la portabilite est prévue lundi j’ai reçu le qr code mais pas le code par sms
le 29-06-2025 16:19
bonjour je suis dans le même cas j'ai reçu le Qr code mais pas le sms avec le code d'activation de ma esim, portabilité du n° prévu demain à 15h . pouvez vous me contacter ?
merci
le 30-06-2025 13:53
Bonjour @henma, je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Dans l'attente de votre retour,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-07-2025 14:12
Bonjour @henma , je n'ai pas eu de retour. J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas si besoin, je reste disponible !
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-07-2025 09:49
Bonjour,
J'ai exactement le même souci, portabilité avec eSIM et je ne reçois jamais le code d'activation par SMS, même quand je renseigne un autre numéro de téléphone auprès du chat.
Merci à un conseiller de bien vouloir prendre ma demande en considération.
le 10-07-2025 12:08
Bonjour @Max_Reprog,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-07-2025 12:48
@Max_Reprog Merci pour votre retour en message privé.
J'ai effectué une demande pour que vous receviez à nouveau les informations.
Vous aurez le mail et le SMS d'activation dans les prochaines heures.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-07-2025 18:13
J'ai bien reçu le QR Code dès 12H45, mais plus de 5H plus tard je n'ai toujours pas de SMS avec le code d'activation. Je reste depuis hier sans téléphone, merci de revenir vers moi dès que possible, message privé envoyé.
le 10-07-2025 18:38
Merci @JulienB_ c'est maintenant activé ! Bonne soirée.
le 10-07-2025 18:41
@Max_Reprog Merci pour votre retour en message privé.
Je suis ravi que vous ayez pu activer vos services.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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