le 03-10-2024 07:25
Bonjour,
Hier après midi pour activer l'e-sim , j'ai saisi quelques fois des codes erronés.
Maintenant quand j'essai d'activer l'e-sim le message apparait :
Impossible d'ajouter l'e-sim , contacter votre operateur.
Robot du chat ne comprend rien dans mon problème, idem pour les deux conseillers que j'ai eu en chat.
J'ai appelé 3976 et je n'arrive à joindre personne sauf un autre robot qui ne comprends pas la situation.
Comment je peux obtenir un autre code de confirmation par sms pour activer l'e-sim?
Merci,
Yoan
le 03-10-2024 10:31
@yoan59176,
Pouvez-vous me confirmer que vos services appels, SMS et internet fonctionnent ?
Suite à la portabilité certains services nécessitent 48/72h pour se mettre à jour.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous identifier avec votre numéro porté, lundi, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Avez-vous d'autres questions ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 08:49
Bonjour @yoan59176
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile concerné + un n° de mobile de contact (peu importe l'opérateur) pour recevoir ce code.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 10:10
@yoan59176,
L'esim apparaît activée sur nos outils.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 10:22
Un iPhone 16 pro .
J'ai essayé plusieurs fois hier , je n’ai jamais eu de message de validation de ma esim, toujours un message d’erreur.
Effectivement quand j’utilise mon téléphone c’est bien mon numéro qui est actif , ce n’est plus le numéro sosh provisoire.
est-ce normal que sur mon espace sosh c’est toujours le numéro provisoire qui est affiché ?
merci,
yoan
le 03-10-2024 10:31
@yoan59176,
Pouvez-vous me confirmer que vos services appels, SMS et internet fonctionnent ?
Suite à la portabilité certains services nécessitent 48/72h pour se mettre à jour.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous identifier avec votre numéro porté, lundi, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Avez-vous d'autres questions ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 10:58
Oui les appels et sms fonctionnent avec mon numéro porté.
merci
Yoan
le 03-10-2024 11:03
Parfait ! @yoan59176,
Nous restons à votre disposition, si besoin.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !