annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code confirmation esim eronné

yoan59176
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Hier après midi pour activer l'e-sim , j'ai saisi quelques fois des codes erronés.

Maintenant quand j'essai d'activer l'e-sim le message  apparait :

Impossible d'ajouter l'e-sim , contacter votre operateur.


Robot du chat ne comprend rien dans mon problème, idem pour les deux conseillers que j'ai eu en chat.

J'ai appelé 3976 et je n'arrive à joindre personne sauf un autre robot qui ne comprends pas la situation.

Comment je peux obtenir un autre code de confirmation par sms pour activer l'e-sim?

 

Merci,

Yoan

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

@yoan59176

Pouvez-vous me confirmer que vos services appels, SMS et internet fonctionnent ?
Suite à la portabilité certains services nécessitent 48/72h pour se mettre à jour.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous identifier avec votre numéro porté, lundi, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Avez-vous d'autres questions ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

JustineT
Webconseiller

Bonjour @yoan59176 

N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile concerné + un n° de mobile de contact (peu importe l'opérateur) pour recevoir ce code.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@yoan59176

L'esim apparaît activée sur nos outils.
Quel mobile utilisez-vous ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yoan59176
Sosheur occasionnel

Un iPhone 16 pro .

J'ai essayé plusieurs fois hier , je n’ai jamais eu de message de validation de ma esim, toujours un message d’erreur.

Effectivement quand j’utilise mon téléphone c’est bien mon numéro qui est actif , ce n’est plus le numéro sosh provisoire.

est-ce normal que sur mon espace sosh c’est toujours le numéro provisoire qui est affiché ? 
merci,

yoan 

 

SabrinaD
Webconseiller

@yoan59176

Pouvez-vous me confirmer que vos services appels, SMS et internet fonctionnent ?
Suite à la portabilité certains services nécessitent 48/72h pour se mettre à jour.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous identifier avec votre numéro porté, lundi, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Avez-vous d'autres questions ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yoan59176
Sosheur occasionnel

Oui les appels et sms fonctionnent avec mon numéro porté.

merci 

Yoan 

SabrinaD
Webconseiller

Parfait ! @yoan59176,

Nous restons à votre disposition, si besoin.

Bonne fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !