Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! nouveau client

Bonjour, je suis passé d'un forfait orange à un forfait sosh, pour un abonnement. Mais pas pour un téléphone mais pour une alarme. Je n'ai pas eu de contrat ou de nouvelle carte sim.. Ce qui m'etonne! Mais une nouvelle facture! Est ce que l'ancienne ...

frrred par Sosheur occasionnel
  • 1002 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! comment accéder à l'espace client si code perdu, portable pas encore activé et mail non reconnu

Bonjour Comment activer la carte SIM de mon fils (renouvellement) alors que je ne peux accéder à l'espace client. Je reçois pourtant bien les mails informant que la nouvelle facture est éditée sur ma boite mail...Et impossible d'accéder au chat pour ...

ChrisMY par Sosheur occasionnel
  • 3692 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes