le 01-12-2021 16:56
Bonjour,
J'ai souscrit une offre sosh mobile (offre spéciale 40 Go à 9,99€).
J'ai reçu ma carte SIM et je souhaitais activer ma ligne.
Surprise, je n'ai aucun contrat rattaché à mon compte client. D'ailleurs, j'ai de suite un message "erreur technique" quand je souhaite consulter mes contrats.
Toutefois, j'ai la possibilité d'ajouter un contrat. J'ai tenté ma chance avec le numéro de portable temporaire (avant portabilité) et mon numéro client.
Mais j'ai également une erreur technique lors de ma tentative de rattachement.
La portabilité doit être réalisée le 10/12, j'ai un peu de temps pour activer ma ligne, mais je souhaiterais le faire au plus tôt.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Sincères salutations
le 01-12-2021 17:39
en complément, j'ai essayé de contacter un conseiller sur l'assistance, sans succès
le 02-12-2021 15:27
@jobdu22 a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit une offre sosh mobile (offre spéciale 40 Go à 9,99€).
J'ai reçu ma carte SIM et je souhaitais activer ma ligne.
Surprise, je n'ai aucun contrat rattaché à mon compte client. D'ailleurs, j'ai de suite un message "erreur technique" quand je souhaite consulter mes contrats.
Toutefois, j'ai la possibilité d'ajouter un contrat. J'ai tenté ma chance avec le numéro de portable temporaire (avant portabilité) et mon numéro client.
Mais j'ai également une erreur technique lors de ma tentative de rattachement.
La portabilité doit être réalisée le 10/12, j'ai un peu de temps pour activer ma ligne, mais je souhaiterais le faire au plus tôt.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Sincères salutations
Même problème, avec 2 forfaits et aucun conseillers n'apparait pour avoir de l'aide ...
le 02-12-2021 15:57
Bonjour @jobdu22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X0..., adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2021 14:09
Bonjour @Magisere,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X0*** et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2021 14:17
Bonjour @jobdu22 ,
Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé, je vous confirme que votre ligne a bien été activée.
Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2021 15:47
Bonjour,
Je vais tester à nouveau ma carte SIM.
Toutefois, sachez que je ne vois toujours pas apparaître ma ligne dans la section "Contrats et options" dans mon espace client Orange.
Est-ce normal ?
Sincères salutations
le 07-12-2021 09:56
Bonjour @jobdu22,
Je suis ravie de reprendre le fil de la discussion.
Suite vérification, l'erreur provient de l'identifiant que vous utilisez pour accéder à votre espace client sosh.
Vous utilisez votre adresse mail (gmail) personnelle or c'est le numéro mobile ou l'adresse mail Orange qui sert d'identifiant.
Le système d'adresse mail de contact mais vous n'aurez pas la main pour agir sur le compte, ou consulter les documents.
Alors vous devez vous déconnecter de la session actuelle ensuite vous ouvrez une autre session ou utiliser un autre navigateur pour allers sur sosh.fr.
Ensuite mettez le numéro mobile 0671029432 comme identifiant.
Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne ?
Dans l'attente de votre retour,
Excellente journée à vous.
Mathilde