le 15-01-2018 13:23
Bonjour,
La portabilité est aujourdh'ui mais carte sim toujours pas activé par sosh, donc plus de téléphone portable.
Documents demandé envoyés il y a plusieurs jours. Etant client orange passant vers sosh depuis plus de 20 ans, j'aurais pensé que cela soit plus rapide.
Dans l'attente.
Merci
le 15-01-2018 13:32
le 15-01-2018 13:36
Client orange vers sosh pour partie internet et fixe. Par contre changement d'opérateur pour le mobile. La portabilité est effective par mon ancien opérateur mais pas mis en service par sosh.
le 15-01-2018 16:06
le 15-01-2018 16:12
@jlsag ,
La portabilité de votre numéro mobile a été réalisée aujourd'hui (entre 11 et 15h) avec succès.
Merci d'éteindre et allumer votre mobile puis effectuer un test appel.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
InesB
le 15-01-2018 16:19
Bonjour,
Le probleme est que la carte sim n'est pas activée par sosh !
le 15-01-2018 16:22
Bonjour @jlsag ,
C'est à vous d'activer la carte sim.
C'est indiqué dans le courrier que vous avez reçu.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2018 16:29
Bonjour,
La demande de mise en service a été faite à reception de la carte SIM. Sauf que la, c'est sosh qui m'oubli.
le 15-01-2018 16:30
Merci d'être plus précis.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2018 16:44
J'ai bien fait la demande d'activation de la carte sim à reception comme indiqué sur le courrier.*
J'ai beau éteindre et rallumer mon portable, ma carte sim n'est pas détecté, et cela sur plusieurs téléphone qui ont des carte sim de chez orange. J'en déduit donc que sosh n'a toujours pas activé ma carte sim ! ( et cela après plusieurs jours)
Merci