annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais mise en service SIM

jlsag
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

La portabilité est aujourdh'ui mais carte sim toujours pas activé par sosh, donc plus de téléphone portable.

Documents demandé envoyés il y a plusieurs jours. Etant  client orange passant vers sosh depuis plus de 20 ans, j'aurais pensé que cela soit plus rapide.

 

Dans l'attente.

Merci

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
@jlsag
Sans doute le délai de traitement des documents.
Normalement, quand est déjà client Orange avec un forfait établi, il n'y a pas de papiers a renvoyer, ni changement de sim en cas de migration.

jlsag
Sosheur occasionnel

Client orange vers sosh pour partie internet et fixe. Par contre changement d'opérateur pour le mobile. La portabilité est effective par mon ancien opérateur mais pas mis en service par sosh.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jlsag ,


J'examine votre dossier et vous tiens au courant dès que possible.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

InesB
Ancien intervenant Sosh

@jlsag ,


La portabilité de votre numéro mobile a été réalisée aujourd'hui (entre 11 et 15h)   avec succès.

Merci d'éteindre et allumer votre mobile puis effectuer un test appel.

N'hésitez pas à me faire un retour.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

jlsag
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le probleme est que la carte sim n'est pas activée par sosh !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @jlsag ,

C'est à vous d'activer la carte sim.

C'est indiqué dans le courrier que vous avez reçu.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jlsag
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

La demande de mise en service a été faite à reception de la carte SIM. Sauf que la, c'est sosh qui m'oubli.

Rizo
Webconseiller

Merci d'être plus précis.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jlsag
Sosheur occasionnel

J'ai bien fait la demande d'activation de la carte sim à reception comme indiqué sur le courrier.*

J'ai beau éteindre et rallumer mon portable, ma carte sim n'est pas détecté, et cela sur plusieurs téléphone qui ont des carte sim de chez orange. J'en déduit donc que sosh n'a toujours pas activé ma carte sim ! ( et cela après plusieurs jours)

 

Merci