Discussion de forum
Délais mise en service SIM
Bonjour,
La portabilité est aujourdh'ui mais carte sim toujours pas activé par sosh, donc plus de téléphone portable.
Documents demandé envoyés il y a plusieurs jours. Etant client orange passant vers sosh depuis plus de 20 ans, j'aurais pensé que cela soit plus rapide.
Dans l'attente.
Merci
10 Réponses
- RizoWebconseiller
Je n'ai aucune activation en cours.Je vous invite à le faire par le chat depuis "assistance.sosh.fr", "aide et ctc" en haut à droite, puis dans la barre de recherche "activation carte sim", vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu et en bas dans le carré jaune vous pourrez chatter avec un conseiller pour l'activer.
Bonne journée.
Rizo
- RizoWebconseiller
Merci d'être plus précis.
Rizo
- jlsagSosheur occasionnel
J'ai bien fait la demande d'activation de la carte sim à reception comme indiqué sur le courrier.*
J'ai beau éteindre et rallumer mon portable, ma carte sim n'est pas détecté, et cela sur plusieurs téléphone qui ont des carte sim de chez orange. J'en déduit donc que sosh n'a toujours pas activé ma carte sim ! ( et cela après plusieurs jours)
Merci
Bonjour,
La demande de mise en service a été faite à reception de la carte SIM. Sauf que la, c'est sosh qui m'oubli.
Bonjour,
Le probleme est que la carte sim n'est pas activée par sosh !
- InesBAncien intervenant Sosh
Client orange vers sosh pour partie internet et fixe. Par contre changement d'opérateur pour le mobile. La portabilité est effective par mon ancien opérateur mais pas mis en service par sosh.