Discussion de forum
E-sim Galaxy Fold, pas internet
Bonjour, j'ai activé mon e-sim sosh sur mon galaxy fold, le probleme c'est que je n'ai pas internet ni les mms,
J'ai testé tous les apn et toutes les config dispo sur le web, aussi le parametrage envoyé par orange par sms mais rien n'y fait ...
Quelqu'un a déja eu le pb ?
Merci
35 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Je pense que les clients avec un Galaxy Fold sont très rares (tu es le deuxième que je vois s'exprimer sur le forum) !
- alexiss90Sosheur actif
C'est surement vrai mais ce ne m'aide pas beaucoup ;)
- alexiss90Sosheur actif
Bonjour, nu a la fnac
Merci
Alexis
- PhilippeGWebconseiller
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
PhilippeG
- alexiss90Sosheur actif
C'est fait
Je vous remercie
- Aminatou_KAncien intervenant Sosh
Bonjour alexiss90
Afin de vous apporter assistance, je vous invite d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester car je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne.
Je remercie de nous tenir informés du résultat.
Aminatou- alexiss90Sosheur actif
Aminatou_K a écrit :Bonjour alexiss90
Afin de vous apporter assistance, je vous invite d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester car je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne.
Je remercie de nous tenir informés du résultat.
AminatouNon ca n'est pas mieux
Par aillleur j'ai un logo 4G ou 4G+ a coté de la sim 1, et rien a coté de l'e sim
- alexiss90Sosheur actif
PhilippeG a écrit :Bonjour alexiss90 ,
C est normal que vous n' ayez pas de 4G sur l'eSim car vous ne pouvez pas afficher 2 profils en même temps.Vous devez switcher soit sur la sim 1 pour avoir la 4G ou sur l' eSim mais vous ne l' aurez pas simultanément sur les 2
PhilippeG
Bonjour, oui je sais bienQuand je switch sur l'esim je n'ai plus 4G nul part ...
- PhilippeGWebconseiller
Je vous invite à vérifier le paramétrage internet et mms de votre mobile et le comparer avec celui indiqué sur ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/mms/configurer-un-apn-internet-et-mms_192948-73819...
PhilippeG
- alexiss90Sosheur actif
Bonjoir, j'ai déjà fait ça plusieurs fois
- alexiss1490Sosheur occasionnel
Bonjour, ca marche enfin !
Merci
Comment faire pour demander un dédommagement pour le mois sans service ?Cordialement
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour alexiss90 ,
Ravi que votre problème soit résolu.Cependant vous nous avez contacté le 16/01 pour votre soucis de 4G et de mms sur la eSim, ce qui fait une période de 2 semaines et non 1 mois comme vous le précisez au dessus.De ce fait, je vous fait un geste commercial de 5€ pour la gêne occasionnée car votre forfait est à 9.99€ par mois.Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
- alexiss90Sosheur actif
Bonjour, effectivement j'ai essayé de me debrouiller tout seul avant de vous contacter mais depuis le début de mon abonnement ca ne marche pas, d'ailleur vous pouvez regarder ma consommation
Cordialement
- alexiss90Sosheur actif
bonjour, je trouve ca ou ?
- G_remyWebconseiller
Vous pouvez retrouver les profils de votre eSim dans les réglages de votre mobile (se trouve généralement dans les données data).
Jey- alexiss90Sosheur actif
Bonsoir, ça marche à nouveau plus, cest vraiment pénible...
Voilà ce que jai trouve
Nom du profil orange
Operateur orange
Iccid 89330129309444877740
Politique aucune
Cordialement