Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai activé mon e-sim sosh sur mon galaxy fold, le probleme c'est que je n'ai pas internet ni les mms,
J'ai testé tous les apn et toutes les config dispo sur le web, aussi le parametrage envoyé par orange par sms mais rien n'y fait ...
Quelqu'un a déja eu le pb ?
Merci
Bonsoir, ça marche à nouveau plus, cest vraiment pénible...
Voilà ce que jai trouve
Nom du profil orange
Operateur orange
Iccid 89330129309444877740
Politique aucune
Cordialement
Bonjour @alexiss90
Pouvons-nous vous aider ?
Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer de plus amples informations.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'espere bien que vous pouvez m'aider ...
Ca fait un mois que j'ai pas de data ...
Je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus, tout est dans le ticket, quand je passe mes datas sur l'e-sim sosh je n'ai ni le logo (h, 4G, ...) qui s'affiche ni de data, alors que pendant une journée ca a bien marché
Cordialement
Bonjour @alexiss90,
Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran du profil esim, depuis le menu Paramètres, Connexion et Gestionnaires de carte SIM, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Comment je peux joindre une imagE
Bonjour @alexiss90 ,
Voici comment faire une capture d' écran depuis votre Galaxy Fold: https://www.pantallazo.es/fr/capture-d-ecran/samsung-galaxy-fold-5g
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je sais faire une capture ... cest pour vous l'envoyer que je bloque
Vous pouvez glisser une pièce jointe normalement avec votre message
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, aujourd'hui ca marche ... c'est assez intermittent on dirait ...
Pouvez vous me proposer une vrai solution de dédommagement svp ?
Merci
Cordialement
Avez-vous fait un arrêt/marche de votre téléphone et une réinitialisation des réglages réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !