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Erreur mail nouveau contrat

Bonjour J'ai un contrat sosh depuis plusieurs années et j'ai voulu souscrire un contrat aussi pour ma femme et mon fils, en voulant garder leur numero. Malheureusement quand j'ai écris son mail je me suis trompé (pour les 2 contrats) Du coup j'ai recu leur carte sim mais nous n'avons pas le mail envoyé avec les infos necesaires a l'activation des nouvelles cartes sim, pouvez vous nous aider svp? J'ai donc 2 cartes sim payé 10 euros chacunes mais je ne peux pas m'en servir, les activer...😪😪 Merci par avance

3 réponses3

Bonjour @Kurt33,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant le forfait de votre femme et de votre fils.


Afin d'accéder à vos dossiers, je vous invite à me communiquer vos coordonnées: nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile des deux contrats, numéro de commande commençant par X0... en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je vous ai envoyé la réponse en message privé, les avez vous reçu ? Pouvez vous m'aider ?

Mon telephone si besoin 0644******

Merci à vous

 

[EDIT @Kurt33 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Kurt33,

Je vous remercie pour ces informations très complètes.

Rassurez-vous, grâce à cela j'ai pu modifier l'adresse mail de votre femme et je vous ai donc immédiatement renvoyé le contrat par mail.

Vous allez le recevoir dans la journée.

Est-ce que tout est bon pour vous ?

Je vous invite à consulter vos messages privés également.

Bonne journée.

Mathilde