Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Esim Activée mais aucun service

Bonjour, 

 

UN CONSEILLER POURRAIT IL REGLER CE PROBLEME SVP?

 

Je suis furieuse, enervée, saoulé et décue d'un service aussi inéfficace. Ca fait deux heures (je signale que je suis sur mon lieu de travail ) que je me fais désespérement balader par 3 conseillers pour résoudre mon problème, qui plus est même pas au téléphone mais SUR UN CHAT...... 

J'ai activé ma e-sim depuis mon mobile et la portabilité était prévue pour le 18 novembre 2020 ... A ce jour 02 décembre 2020, soit 10 jours, PAS DE PORTABILITE mais en plus de cela JE NE PEUX PLUS PASSER AUCUN APPEL (echec appel) donc en cas d'urgence je suis dans l'impossibilité de joindre qui que ce soit par la faute de soch ou même d'user de mon télephone correctement comme il se doit ... Le premier conseiller avec j'ai discuté pendant 45 min au moins (n'ayant que ça à faire sur mon lieu de travail devant mon responsable) me dit qu'il m'enverra une autre sim sous 10 jours..... Soit tenez-vous bien UN MOIS POUR ACTIVER UNE SIM... Et en attandant pendant un mois je reste sans pouvoir beneficier des services anoncés...Il me demande de faire des manipulation via mon espace, je ne retrouve pas les onglets... Jugeant qu'il avait résolu mon problème (BIG LOL) il transfère la conversation à sa collègue pour pouvoir ACTIVER le prélevement automatique? Pardon prélevement sur quoi et pour quoi? Je ne parviens même pas a utiliser correctement mon téléphone? Je vais être prelever automatiquement pour quel service?????????????????Bref la deuxieme arrive et au bout de 3 echanges transfere à nouveau la conversation à une autre de ses collègues (j'étais littéralement en train de bouillir je voulais tout cassé)... La troisème se présente, le temps pour elle de se présenter et la conversation saute...Plus rien...

Résultat 2 heures pour rien et au final aucune répone... Toujours pas possible d'utiliser mon téléphone ... 

C'est inadmissible 

Je suis partie de chez un concurrent pour sosh croyant bien faire mais je me rend compte que c'et une grosse erreur et je déconseille toute personne qui voudrait souscrire à un forfait auprès d'eux. 

5 réponses5


Bonjour @note00,

Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai quasiment le meme soucis que vous depuis hier a une difference, je ne suis pas nouveau client. Mais tous les services ont cessés de fonctionner lorsque j'ai tenté d'activer la esim de mon apple watch. 

Si quelqun peut m'aider a resoudre ce probleme je lui en serais reconnaissant.

Yacine


Bonsoir @Yacinebou,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

meme problème aucun service. Et deux jours de suite où je me retrouve exclu de la file d'attente du chat. Résolument compliqué d'accéder à une esim chez sosh et un service client plus que déplorable. 

 


Bonjour @Nfirax,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg