annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim activée mais aucun service

CDRick01000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens de faire activer une esim depuis l’espace client mais depuis je n’ai aucun service (pas de réseau) sur mon iPhone SE 2020 pourtant compatible.

Merci d’avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CDRick01000
Sosheur occasionnel

Bonjour, le service s’est finalement activé seul le lendemain. Merci quand même pour votre retour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

JustineT
Webconseiller

Bonjour @CDRick01000 ,

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CDRick01000
Sosheur occasionnel

Bonjour, le service s’est finalement activé seul le lendemain. Merci quand même pour votre retour

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CDRick01000,


Je vous en prie,


Ravie pour vous ! 🙂


Nous restons à votre écoute pour toute demande, n'hésitez pas si besoin.


Je vous souhaite agréable journée,


 Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

j’ai une eSIM mais pas de reseau.
Ca fonctionnait il y a deux jours 

mon mari a le même souci
Je peux appeler via WhatsApp mais pas via appel normal. 
concernant les envois messages WhatsApp, ils partent bien 

en revanche les envois sms ne partent pas ni les appels directs (hors WhatsApp)

que faire ? Je ne peux pas tel au service clients comme je ne peux faire aucun appel 

pouvez vous me rappeler via WhatsApp ?

je suis actuellement à l etranger

merci par avance 

cordialement 

**********

[EDIT : Merci [@Fanfan1002] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

IMG_1287.png

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Fanfan1002,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'appels et de SMS avec votre eSim.

Lorsque vous utilisez Whatspapp; êtes-vous connecté au réseau wifi ou en 3G/4G?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Fanfan1002 ,


Suite à mon message d'hier je n'ai pas reçu de réponse de votre part, votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !