le 04-07-2023 21:54
Bonjour,
je viens de faire activer une esim depuis l’espace client mais depuis je n’ai aucun service (pas de réseau) sur mon iPhone SE 2020 pourtant compatible.
Merci d’avance pour votre aide
le 06-07-2023 06:59
Bonjour, le service s’est finalement activé seul le lendemain. Merci quand même pour votre retour
le 05-07-2023 08:31
Bonjour @CDRick01000 ,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 06-07-2023 06:59
Bonjour, le service s’est finalement activé seul le lendemain. Merci quand même pour votre retour
le 06-07-2023 10:19
Bonjour @CDRick01000,
Je vous en prie,
Ravie pour vous ! 🙂
Nous restons à votre écoute pour toute demande, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite agréable journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 06-01-2025 10:50 - dernière modification le 06-01-2025 11:13 par Modérateur_N
Bonjour
j’ai une eSIM mais pas de reseau.
Ca fonctionnait il y a deux jours
mon mari a le même souci
Je peux appeler via WhatsApp mais pas via appel normal.
concernant les envois messages WhatsApp, ils partent bien
en revanche les envois sms ne partent pas ni les appels directs (hors WhatsApp)
que faire ? Je ne peux pas tel au service clients comme je ne peux faire aucun appel
pouvez vous me rappeler via WhatsApp ?
je suis actuellement à l etranger
merci par avance
cordialement
**********
[EDIT : Merci [@Fanfan1002] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-01-2025 13:24
Bonjour @Fanfan1002,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'appels et de SMS avec votre eSim.
Lorsque vous utilisez Whatspapp; êtes-vous connecté au réseau wifi ou en 3G/4G?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-01-2025 14:10
Bonjour @Fanfan1002 ,
Suite à mon message d'hier je n'ai pas reçu de réponse de votre part, votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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