annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim pas activée ni compte sosh créé

Jdjekfjxbdnd
Sosheur occasionnel

Bonjour, ma compagne a souscrit un forfait avec potabilité. Mais elle n'a ni activé son esim ni même créé son compte sosh. Maintenant qu'elle n'a plus de numéro elle ne peut plus créer de compte sosh car il lui faut son numéro de téléphone qui ne fonctionne maintenant plus. Serait il possible de lui créer son compte via le mail uniquement ? Merci de votre aide

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jdjekfjxbdnd 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Jdjekfjxbdnd,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de sa eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone, version logicielle), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !