le 30-05-2024 20:36
Bonjour, ma compagne a souscrit un forfait avec potabilité. Mais elle n'a ni activé son esim ni même créé son compte sosh. Maintenant qu'elle n'a plus de numéro elle ne peut plus créer de compte sosh car il lui faut son numéro de téléphone qui ne fonctionne maintenant plus. Serait il possible de lui créer son compte via le mail uniquement ? Merci de votre aide
le 30-05-2024 23:55
Bonjour @Jdjekfjxbdnd
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-05-2024 09:15
Bonjour @Jdjekfjxbdnd,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de sa eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone, version logicielle), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !