le 24-10-2018 12:39
bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à la wifi de ma box avec mon mobile ( alors que jusqu'ici je n'avais pas de soucis avec ce portable), il me marque que mon IP est non disponible , pourtant je vois bien le nom de ma box , elle est bien enregistré mais impossible de me connecté,
j'ai remis mon mobile ( crosscall action x3) à l'état usine, j'ai effectué un reset de ma box et c'est toujours la meme chose impossible de me connecter. pourtant je n'ai aucun soucis pour me connecter avec mon pc en wifi et ma copine avec son mobile n'a pas de problème aussi.
quelqu'un a t'il une solution?
merci, Jonathan
le 24-10-2018 12:44
Bonjour @Gtouf
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-10-2018 12:47
merci, je vais contacter leservice client car j'ai déjà fais la réinitialisation du réseau