le 22-12-2018 21:27
Bonjour,
Je n'ai pas de deuxième téléphone et je dois accéder à mon espace client afin d'activer ma nouvelle carte SIM.
Mon mot de passe oublié, il est indiqué sur le site que la carte SIM est pré-paramétrée et que je peux recevoir par sms le code d'identification.
Or je ne reçois aucun sms.La carte SIM serait-elle endommagée ?(je n'ai pas éteint mon téléphone lors de son 'insertion).
Merci pour votre aide,
Z
le 24-12-2018 12:35
Bonjour @zanalee,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
27-12-2018 11:38 - modifié 27-12-2018 11:40
Franchement, là je suis découragée.Je ne cesse d'échanger et de re formuler ma situation .Cela va faire 2 mois que je n'ai plus de portabilité et que je continue à honorer mon forfait.J'aimerai que ma demande aboutisse.
Portable volé
Demande de suspension
Achat d'un nouveau portable
Réception de la carte SIM au bout d'une dizaine de jours.
Accès à mon espace client rendu possible.
Impossibilité d'acitver ma carte SIM.Pas de réseau.
Y a t-il une autre action à effectuer(nouveau IMEI)?
merci
z
27-12-2018 11:50 - modifié 27-12-2018 11:54
Bonjour @zanalee
Avez vous essayé la méthode indiquée dans la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
Déjà client chez Sosh vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM
....
Vous pouvez également contacter le 740* depuis votre mobile et prononcez « carte SIM ». Vous aurez besoin de votre code confidentiel que vous trouverez sur votre facture dans la zone "vos coordonnées" et de votre numéro NSCE à 13 chiffres indiqué sous le code barre de de votre carte SIM.
...
Sinon répondez au conseiller.
le 27-12-2018 12:13
Bonjour @labougeotte
Je n'ai pas d'autre téléphone que mon mobile.Celui ne me permet pas le 740 uniquement les appels d'urgence.J'ai suivi et réiterer les solutions proposées sur le site depuis mon espace client je ne parviens pas à"activer ma carte SIM".
le 27-12-2018 12:17
le 27-12-2018 12:37
Bonjour,
J'avais envoyé un message @alexandre qui me demandait mon numéro de carte SIM.Ma réponse n'a jamais été lue.Depuis @Caroline_V m'a contacté sans suite et j'attends une réponse de @Martin_G.
Comme j'ai changé de portable acheté sur un autre site que Sosh, dois-je remplir le formulaire "nouveau contrat" ?
le 27-12-2018 13:01
Non, il n'y a pas besoin de nouveau contrat.
Il y a eu trop de tentative de validation de la carte SIM (7 au total). La carte est maintenant bloquée, il faudrait vous rendre en boutique pour qu'une nouvelle carte vous soit fournit.
Martin_G
le 27-12-2018 13:13
Bonjour,
La carte est bloquée depuis la première tentative! Une boutique orange?
le 27-12-2018 13:23
Vous n'êtes pas en mesure de l'activer vous-même?