le 22-12-2018 21:27
Bonjour,
Je n'ai pas de deuxième téléphone et je dois accéder à mon espace client afin d'activer ma nouvelle carte SIM.
Mon mot de passe oublié, il est indiqué sur le site que la carte SIM est pré-paramétrée et que je peux recevoir par sms le code d'identification.
Or je ne reçois aucun sms.La carte SIM serait-elle endommagée ?(je n'ai pas éteint mon téléphone lors de son 'insertion).
Merci pour votre aide,
Z
le 27-12-2018 13:25
pardon oui je récupère une nouvelle carte SIM.
le 27-12-2018 15:22
Bonjour @zanalee,
Maintenant que la carte SIM a été bloquée, nous n'avons plus la possibilité de l'activer. Comme Martin, je vous conseille de vous rendre en boutique Orange muni de votre pièce d'identité et de nos échanges.
C'est le moyen le plus rapide afin d'obtenir une carte SIM.
Bonne fin de journée.
Caroline
le 28-12-2018 13:45
Bonjour,
Mon passage à la boutique Orange m'a permis de regler le problème en quelques minutes.Ma nouvelle carte SIM à été activée par la personne de la boutique.Je remercie les webconseillers.Cependant cela fait quasiment un mois que je n'ai pu utiliser mon téléphone.Le traitement de mon dossier a souffert d'un déficit dans le suivi et dans la communication, malgré la réactivité des échanges.La carte SIM reçue par courrier devait présenter un défaut, ou il y a peut-être une autre explication...
J'espère dans tous les cas bénéficier d'un dégrèvement.
Bien à vous.
z
le 28-12-2018 14:20
Bonjour @zanalee,
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Afin de bénéficier d'un geste commercial pour le remboursement de cette carte SIM, je vous invite à revenir vers nous lorsque la facture sera éditée.
Merci de votre compréhension.
Bonnes fêtes à vous.
Caroline