le 27-11-2018 18:49
Bonjour,
Ma portabilité de Free vers Sosh s'est faite aujourd'hui.
Cependant, je n'arrive pas à activer ma carte sim. Lorsque je tente de rattacher un contrat à mon espace client, je reçois un message d'erreur me disant que j'ai effectué des saisies de code erronées (alors que je n'ai reçu aucun code par sms)
Du coup j'ai actuellement l'impossibilité d'envoyer des sms ou de passer des appels
le 22-04-2019 13:04
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle carte sim il y a plusieur jour.
Depuit ça réception je tente, via internet puis téléphone fixe et mobile de l'activé, c'est un échec a chaque fois vos service sont indisponible!
Je suis client orange puis sosh de puis plusieur année.
J'aimerai que mon probléme soit résolut dans les plus bréffe délai et que vos service soit plus disponible.
Merci de votre réponse express.
un client m'écontant.
le 22-04-2019 15:58