Exemple : Activer ma carte SIM
Sosh c’est ****** qui n’assume pas propos impossible d’avoir quelqu’un au téléphone des qu’il y a un problème
ou sont les responsables ?
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour @Mdsp1961,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous préciser votre demande, svp ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
comme tous les fournisseurs des que l’on arrête un contrat on devient des pestiférés
j’ai arrêté ma box, en janvier, Sosh m’a envoyé les documents pour le retour de celle-ci vers le 20 janvier et je me trouvai à l’étranger, début février je les ai contacté, pour les informer que je ne pourrai pas l’envoyer avant le 20 février (datte indiquée sur les documents) vu que mon retour en France était prévu le 22 février, on m’a dit de ne pas tenir compte et des mon retour de l’envoyer, ce j’ai fait, j’ai reçu un mail en m’informant que le matériel était bien arrivé, et depuis le début du mois que des menaces pour que je paye 100€ vu que je n’ai pas envoyé le matériel avant le 20 février.
en boutique orange les problèmes de Sosh ne les concerne pas et au téléphone personne pour me donner une réponse
Bonjour @Mdsp1961,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !