Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone

Sosh c’est  ****** qui n’assume pas propos impossible d’avoir quelqu’un au téléphone des qu’il y a un problème 

ou sont les responsables ?

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

4 réponses4

@Mdsp1961 

 

Bonjour ???

Bonjour @Mdsp1961,

Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous préciser votre demande, svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

comme tous les fournisseurs des que l’on arrête un contrat on devient des pestiférés 

j’ai arrêté ma box, en janvier, Sosh m’a envoyé les documents pour le retour de celle-ci vers le 20 janvier et je me trouvai à l’étranger, début février je les ai contacté, pour les informer que je ne pourrai pas l’envoyer avant le 20 février (datte indiquée sur les documents) vu que mon retour en France était prévu le 22 février, on m’a dit de ne pas tenir compte et des mon retour de l’envoyer, ce j’ai fait, j’ai reçu un mail en m’informant que le matériel était bien arrivé, et depuis le début du mois que des menaces pour que je paye 100€ vu que je n’ai pas envoyé le matériel avant le 20 février.

en boutique orange les problèmes de Sosh ne les concerne pas et au téléphone personne pour me donner une réponse 

Bonjour @Mdsp1961,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !