Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de passer des appels

Bonjour, la ligne 078268.... de mon fils est en dérangement depuis le 10 juillet... Je vous ai deja contacté de nombreuses fois (au moins 10 !) par tchat à ce sujet.
Mon fils reçoit les appels mais ne peut pas en passer (il a le message "ce numero n est pas attribué"). J ai utilisé votre outil en ligne de paramétrage 3 fois, mais ça ne marche tjs pas. Vous nous avez envoyé une autre carte SIM mais c est toujours pareil. Décidément, je n ai que des problèmes...
Et impossible de vous joindre par tchat depuis mon portable, car nous sommes en vacances. Ça fait des heures que j essaie...
Help !!!
11 réponses11
Et pourtant on m a confirmé que la carte SIM est bien activée...

Bonjour @Agnès Petit 


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne et lignes concernées) afin que je consulte votre dossier.

 

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg