le 07-06-2022 18:26
Bonsoir client sosh depuis 5 jours impossible rattacher mon contrat sur l’appli Sosh erreur technique à chaque fois et avec deux lignes différentes ma fille et moi si vous pouvez me donner une solution merci pour l’aide apportée.
le 07-06-2022 22:27
le 08-06-2022 07:13
Bonjour non ni sur l’appli ni sur le site et dans mon identifiant de connexion mon numéro de tel est pas reconnu juste mon adresse mail et mot de passe pour me connecter
le 08-06-2022 08:13
Vous avez demandé une portabilité ?
le 08-06-2022 09:37
oui effectuée depuis le 3 juin
le 08-06-2022 14:54
Bonjour @Kitou83
Pour vous connecter à votre Espace Client Sosh, vous devez indiquer le numéro de mobile, (si la portabilité est en cours, indiquez le numéro temporaire qui vous a été communiqué), un SMS vous sera alors envoyé pour vous communiquer le mot de passe. La carte SIM doit donc être active dans votre mobile.
Il n'est pas nécessaire d'indiquer une adresse mail ou toute autre information.
Est-ce bon pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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08-06-2022 15:08 - modifié 08-06-2022 15:10
Je viens d’essayer à l’instant et ça ne marche pas problème technique je rentre mon numéro dans identifiants le numéro client le code sms et problème technique et c’est pour rattacher un contrat pas pour accéder à l’espace client qu’il y a un problème
le 08-06-2022 17:10
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi que le numéro de la ligne que vous souhaitez rattacher à votre contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-06-2022 08:07
Je vous ai joint les informations en mp après essais ce matin ça ne marche toujours pas 😢
le 09-06-2022 09:01
Bonjour @Kitou83
Je vous remercie pour le informations fournies en privé.
Votre espace client est bien disponible et créé. Il n'est pas nécessaire de le "rattacher". Que souhaitez-vous précisément faire ? Rencontrez-vous le même dysfonctionnement depuis votre espace client depuis un ordinateur ?
Enfin, sommes-nous d'accord que vous vous identifiez au moyen de votre numéro de mobile et que vous n'êtes pas déjà connecté avec un autre identifiant ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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