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Impossible de rattacher contrat à l’appli sosh erreur technique

Kitou83
Apprenti sosheur

Bonsoir client sosh depuis 5 jours impossible rattacher mon contrat sur l’appli Sosh erreur technique à chaque fois et avec deux lignes différentes ma fille et moi si vous pouvez me donner une solution merci pour l’aide apportée.

16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Kitou83 

 

est ce que ça fonctionne sur le site internet ?

Bonjour non ni sur l’appli ni sur le site et dans mon identifiant de connexion mon numéro de tel est pas reconnu juste mon adresse mail et mot de passe pour me connecter 

Vous avez demandé une portabilité ?

oui effectuée depuis le 3 juin 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Kitou83 

Pour vous connecter à votre Espace Client Sosh, vous devez indiquer le numéro de mobile, (si la portabilité est en cours, indiquez le numéro temporaire qui vous a été communiqué), un SMS vous sera alors envoyé pour vous communiquer le mot de passe. La carte SIM doit donc être active dans votre mobile.

Il n'est pas nécessaire d'indiquer une adresse mail ou toute autre information.

Est-ce bon pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Kitou83
Apprenti sosheur

Je viens d’essayer à l’instant et ça ne marche pas problème technique je rentre mon numéro dans identifiants le numéro client le code sms et problème technique et c’est pour rattacher un contrat pas pour accéder à l’espace client qu’il y a un problème 

JulienB_
Webconseiller

@Kitou83,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi que le numéro de la ligne que vous souhaitez rattacher à votre contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Kitou83
Apprenti sosheur

Je vous ai joint les informations en mp après essais ce matin ça ne marche toujours pas 😢

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Kitou83 

Je vous remercie pour le informations fournies en privé. 

Votre espace client est bien disponible et créé. Il n'est pas nécessaire de le "rattacher". Que souhaitez-vous précisément faire ? Rencontrez-vous le même dysfonctionnement depuis votre espace client depuis un ordinateur ? 
Enfin, sommes-nous d'accord que vous vous identifiez au moyen de votre numéro de mobile et que vous n'êtes pas déjà connecté avec un autre identifiant ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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