le 10-12-2022 11:17
Bonjour,
J’ai un iPhone 11 depuis un mois et je suis à l’étranger pour la première fois depuis l’achat. Je suis en Belgique pour le week-end et mon téléphone n’affiche aucun réseau malgré l’activation avant le départ de l’itinérance des données mobiles. C’est la première fois que je rencontre ce problème avec mon forfait Sosh. J’ai passé le mois d’août en Europe avec le même forfait et un iPhone 8 sans difficulté.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci
10-12-2022 11:28 - modifié 10-12-2022 11:34
Bonjour @Yo20
L'itinerance n'agit que sur les données mobiles.
Pour que votre mobile se connecte a un réseau Belge partenaire de Orange , il faut que la recherche réseau soit positionnée sur "automatique"
S'il est sur automatique, faites un arrêt/ marche du mobile.
le 10-12-2022 12:10
Bonjour @Yo20
Ou alors forcer le réseau en recherche manuelle. C'est ce que j'ai du faire lors du changement de mon téléphone. Puis j'ai repassé le réseau en automatique une fois le réseau accroché, après avoir éteint et allumé le téléphone.
10-12-2022 11:28 - modifié 10-12-2022 11:34
Bonjour @Yo20
L'itinerance n'agit que sur les données mobiles.
Pour que votre mobile se connecte a un réseau Belge partenaire de Orange , il faut que la recherche réseau soit positionnée sur "automatique"
S'il est sur automatique, faites un arrêt/ marche du mobile.
le 10-12-2022 12:10
Bonjour @Yo20
Ou alors forcer le réseau en recherche manuelle. C'est ce que j'ai du faire lors du changement de mon téléphone. Puis j'ai repassé le réseau en automatique une fois le réseau accroché, après avoir éteint et allumé le téléphone.
le 10-12-2022 19:58
Un grand merci, ça fonctionne !
le 10-12-2022 19:59
Merci beaucoup pour votre aide !