Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J’ai un iPhone 11 depuis un mois et je suis à l’étranger pour la première fois depuis l’achat. Je suis en Belgique pour le week-end et mon téléphone n’affiche aucun réseau malgré l’activation avant le départ de l’itinérance des données mobiles. C’est la première fois que je rencontre ce problème avec mon forfait Sosh. J’ai passé le mois d’août en Europe avec le même forfait et un iPhone 8 sans difficulté.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci
Bonjour @Yo20
L'itinerance n'agit que sur les données mobiles.
Pour que votre mobile se connecte a un réseau Belge partenaire de Orange , il faut que la recherche réseau soit positionnée sur "automatique"
S'il est sur automatique, faites un arrêt/ marche du mobile.
Bonjour @Yo20
Ou alors forcer le réseau en recherche manuelle. C'est ce que j'ai du faire lors du changement de mon téléphone. Puis j'ai repassé le réseau en automatique une fois le réseau accroché, après avoir éteint et allumé le téléphone.
Bonjour @Yo20
L'itinerance n'agit que sur les données mobiles.
Pour que votre mobile se connecte a un réseau Belge partenaire de Orange , il faut que la recherche réseau soit positionnée sur "automatique"
S'il est sur automatique, faites un arrêt/ marche du mobile.
Bonjour @Yo20
Ou alors forcer le réseau en recherche manuelle. C'est ce que j'ai du faire lors du changement de mon téléphone. Puis j'ai repassé le réseau en automatique une fois le réseau accroché, après avoir éteint et allumé le téléphone.
Un grand merci, ça fonctionne !
Merci beaucoup pour votre aide !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !