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Je ne reçois pas les appels des clients Bouygues

Mystl
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Anciennement cliente Bouygues je suis passée chez Sosh fin janvier. La portabilité s'est bien faite sauf que je ne peux plus être appelée par les clients de Bouygues.

Je peux les appeler et recevoir des SMS de leur part mais quand ils tentent de me joindre ils tombent sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué.

 

J'ai contacté 3 fois le chat SOSH qui n'a pas pu m'aider et à fini par m'envoyer vers Bouygues ! Bouygues qui m'a renvoyé vers Sosh !!!

 

Je suis désespérée ... J'ai vu que ce problème avait déjà été rencontré. Comment l'avez-vous résolu ?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Mylène

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bonjour @,

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G-rom

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50 réponses50

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Mystl
Au hasard, avez vous essayé votre sim dans un autre mobile pour voir si ce dysfonctionnement perdure.?

Mystl
Sosheur occasionnel
Oui déjà fait ... merci d’y Avoir pensé quand même

Mystl
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je n’ai toujours pas trouvé réponse à mon problème... le service technique de Sosh devait prendre contact avec moi. Ils m’ont appelé un soir ou j’etais Indisponible et depuis plus de nouvelles...

Je suis dépitée et j’envisage de changer d’operateur si ce problème ne se résoud pas ...

G-rom
Webconseiller

Bonjour @,

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G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Mystl
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Le service technique d’Orange m’a contacté le 21 mars suite à ma réclamation par le chat fin janvier.

En moins de 24h ils ont réglé le problème. Il a suffit que je leur donne deux exemple de numéro qui ne pouvaient pas me contacter.

Bonne journée

Mylène


SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @Mystl.


Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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tvb
Apprenti sosheur

J'ai exactement le même problème. Ma portabilité est en date du 07/04/2018.

 

J'ai eu à 2 reprises des conseillers sosh via chat qui n'ont rien sur faire (j'attend un retour depuis une semaine) et je découvre avec surprise que ce problème est connu et que plusierus autres personnes on été dans ce cas.

 

Comment peut-on incompétent au point de mettre plus d'une semaine pour résoudre un problème déjà connu et déjà résolu pour d'autre clients ?

 

Merci de me contacter rapidement pour résoudre le problème.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @tvb 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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tvb
Apprenti sosheur
Bonjour @G-rom

Oui j'ai toujours besoin d'assistance