Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Anciennement cliente Bouygues je suis passée chez Sosh fin janvier. La portabilité s'est bien faite sauf que je ne peux plus être appelée par les clients de Bouygues.
Je peux les appeler et recevoir des SMS de leur part mais quand ils tentent de me joindre ils tombent sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué.
J'ai contacté 3 fois le chat SOSH qui n'a pas pu m'aider et à fini par m'envoyer vers Bouygues ! Bouygues qui m'a renvoyé vers Sosh !!!
Je suis désespérée ... J'ai vu que ce problème avait déjà été rencontré. Comment l'avez-vous résolu ?
D'avance merci pour votre aide.
Mylène
@tvb :
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
- un exemple de numéro Bouygues qui a essayé de vous contacter (+ date et heure).
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai exacterment le même problème et impossible de trouver la solution sur les FAQ ou les forums ?
Peut être pouvez vous m'aider SVP ?
Merci
Loïc
Bonsoir,
8 jours après la portabilité de mon numéro (depuis Free mobile) je rencontre exactement le même problème.
Il est impossible pour les abonnés Bouygues de me joindre (pour les autres; Orange, SFR, Free Mobile cela semble fonctionner).
Un message vocal annonce que mon numéro n'est pas attribué.
L'aventure chez Sosh commence très mal...
Commande passée le 2 juin avec date de portabilité choisit pour le 13 juin
Contact par chat avec Sosh le 11 juin car SIM toujours pas envoyée
Le conseiller re demande l'envoi de la SIM et me parle de geste commercial
SIM reçu le 15 juin
Portabilité effectuée le 18 juin
Aujourd'hui (26 juin) je suis injoignable pour une partie de mes contacts
Parler de geste commercial c'est bien mais étant donné la difficulté à joindre Sosh je ne vois pas comment celui-ci peut devenir réalité...
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai effectué une portabilite de Free vers Sosh et depuis les correspondants Bouygues ne peuvent plus me joindre.
Free leur annonce que le numéro n'est plus attribué !
Aucuns probleme depuis Orange ou les autres.
Bonjour,
J'ai le même problème. Je regrette d'avoir changé d'opérateur.
Bonjour, J'ai également le même problème.
Qui puis-je contacter afin de résoudre ce défaut?
Bonjour @Axel3169
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prnéom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Emilealpi
Je vous invite à nous communiquer via message privé date et heure des trois derniers appels non receptionnés.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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