Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je ne reçois pas les appels des clients Bouygues

Je ne recoit pas les appels depuis des telephones b and you

les telephones oranges pas de problème

l erreur d appel est aleatoire ca peut marchera avec quelques lignes bouygues et d autre pas du tout pour moi et ma femme

nous avons fait la portabilite de b and you  vers sosh le 27/2

merci de votre aide

9 réponses9

Je viens de voir sur le forum que c est un probleme recurrent et tres frequent 

aucun contact au niveau du forum

Je suis toubib et injoignable par des patients en bouygues bonjour la galere 

je vais changer vite fais d operateur et ma femme a le meme probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @jcf02,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que 2 numéros Bouygues avec leurs dates+heures d'appels échoués vers votre numéro.

Quel mobile utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Bonjour

j ai fait une portabilite bouygues vers soh le 27/02 avec ma femme

j ai 3 enfants tous en b and you et j en ai 2 pour moi et ma femme qui ne peuvent me joindre quand ils tentent de me joindre ils tombent sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué

 

Mon tel  ********************christoph place de l************cosne  d allier 07************   ma femme evelyne ********* ******************** **********  d allier 06*************

les 2 personnes ne b and you qui ne peuvent me joindre

06************ et 06*************

 ma fille peux me joindre mais pas ma femme tel de ma fille 06***************

 

 

bien sur on a essayé  d autres mobiles et redemarré nos mobiles

mon modele oneplus 6 ma femme iphone se

 

[EDIT : Merci [@jcf02] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Merci pour ces précisions.Pouvez vous me communiquer une date + heure de tentatives d'appels vers votre numéro de ces correspondants svp ?

 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

02/02/2018 vers 18 h

 

 

Le problème semble réglé pour moi en revanche pour ma femme pas de correction tel 06***********et même numéro de appel 06***********et 06*************ce soir vers 21h

 

[EDIT : Merci [@jcf02] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour,

 

Mon problème est similaire et je ne trouve pas comment le partager ni comment contacter quelqu'un qui puisse m'aider.

 

HELP !

Bonjour @mario5483 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Arrivez-vous à joindre les n° Bouygues ? A envoyer des SMS?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je suis dans le même cas et ne recois pas les appels en provenance des numéros de Bouygues Telecom...

Pourriez-vous revenir vers moi ?

Merci d'avance