Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je ne reçois plus les sms et que les sms !!

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus aucun sms. J'arrive à en envoyer au autres, et je reçois les MMS mais pas les SMS !

J'ai restauré les parametres par défaut dans Connexions, Reseaux Mobiles, mais rien n'y fait ! 

J'ai mis ma carte SIM sur un autre téléphone et pareil, je ne reçois aucun SMS de mes contacts.

 

Que FAIRE ?? :VisageEnLarmes:

6 réponses6

Bonjour @Pierrot00059 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pour ceux qui ont le même probleme, les sms non reçus proviennent uniquement de l'opérateur Bouygues.

Sosh doit rétablir le service prochainement.. le 12/12 selon un conseiller..

Bonjour,

Malgre la reception de la nouvelle sim, ça ne fonctionne toujours pas.

Bonjour @Nicolas33320 

Que se passe-t-il exactement?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je ne reçois plus les sms de plusieurs de mes contactes. J'ai contacté un conseillé qui m'a envoyé une nouvelle carte sims mais cela ne fonctionne toujours pas.

 

Nous avons un incident actuellement sur les SMS en provenance des clients Bouygues.

Nos équipes techniques sont mobilisées pour trouver une solution au plus vite.

Merci de votre compréhension.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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