Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Il y a deux semaines j'ai eu un pb de réception de sms, pour le moment résolu par une actualisation de ma ligne par Sosh.
Aujourd'hui mon pb = impossible d'envoyer des MMS.. échec d'envoi à chaque fois, idem après rallumage du mobile ou si je m'envoi le mms à moi même ça ne fonctionne pas non plus
Je vous remercie
pauline
Bonjour @Powpow29
Les données mobiles sont-elles activées ?
Avez-vous réinitialisé les paramètres réseau ?
Sinon prenez contact avec un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
bonsoir,
oui les données mobiles sont activées
par contre la parametres réseau je ne sais pas ce qu'il faudrait faire
Bonjour @Powpow29
Afin de pouvoir vous guider pour la réinitialisation des paramètres réseaux, quel mobile possédez-vous?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
xiaomi redmi 7
D'accord, je vous invite donc à vous rendre dans vos paramètres > système > Réinitialiser les options > Réinitialiser WiFi, mobile et Bluetooth > Réinitialiser les paramètres
Vous parlez d'envoi dans votre dernier message, qu'en est-il de la réception? Pareil, vous ne recevez pas ?
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !