Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MMS impossible

Bonjour,

 

Il y a deux semaines j'ai eu un pb de réception de sms, pour le moment résolu par une actualisation de ma ligne par Sosh.

 

Aujourd'hui mon pb = impossible d'envoyer des MMS.. échec d'envoi à chaque fois, idem après rallumage du mobile ou si je m'envoi le mms à moi même ça ne fonctionne pas non plus

 

Je vous remercie

 

pauline

5 réponses5

Bonjour @Powpow29 

 

Les données mobiles sont-elles activées ?

Avez-vous réinitialisé les paramètres réseau ?

 

Sinon prenez contact avec un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

bonsoir,

 

oui les données mobiles sont activées

par contre la parametres réseau je ne sais pas ce qu'il faudrait faire

Bonjour @Powpow29 

Afin de pouvoir vous guider pour la réinitialisation des paramètres réseaux, quel mobile possédez-vous? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xiaomi redmi 7

D'accord, je vous invite donc à vous rendre dans vos paramètres > système > Réinitialiser les options > Réinitialiser WiFi, mobile et Bluetooth > Réinitialiser les paramètres

Vous parlez d'envoi dans votre dernier message, qu'en est-il de la réception? Pareil, vous ne recevez pas ?

Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !