Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Avez-vous activé les données mobiles ou données cellulaires sur votre téléphone?
Votre téléphone a t-il été acheté chez Orange ou Sosh?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Avez-vous activé les données mobiles ou données cellulaires sur votre téléphone?
Votre téléphone a t-il été acheté chez Orange ou Sosh?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sarraaaaa ,
Pouvez vous faire une réinitialisation des réglages réseaux et vérifier que les données cellulaires sont bien activées sur votre iPhone svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sarraaaaa ,
Pouvez vous mettre votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans le votre afin de vérifier si vous avez la 4G sur avec l' un ou l' autre des 2 mobiles.Cela permettra de déterminer si c'est un problème de mobile ou de ligne.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
La 4G marche dans l' autre mobile avec votre sim Sosh à l' intérieur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai tout fait (vérifications du réseau, réinitialisation du réseau, données cellulaires activés...) mais pour ma part la 4G ne fonctionne tjrs pas ni dans mon iPhone X ni dans le 5... depuis casiment 1 mois je désespère !
Bonjour @Jurivat
Suite à vos retours, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange ou via votre espace client.
Je reste à disposition si besoin.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !