Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mail de bienvenue chez Sosh

Bonjour, 

J ai souscrit un contrat mobil Sosh le 28 mars, j'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais j'ai besoin des renseignements transmis dans le fameux Mail de bienvenue chez Sosh pour l'activer. Malheureusement je n'ai toujours pas reçu ce mail ( ni dans mes spams) et la portabilité est prévue dans 3 jours ! J'ai peur de me retrouver sans ligne téléphonique ! Aidez moi s'il vous plait.


Solutions approuvées

@MAMIPAT 

 

Que se passe il quand vous cliquez sur contacter un conseiller avec djingo en bas de page ??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @MAMIPAT 

 

Pour activer la sim ,il vous faut le NUMÉRO CLIENT ,celui ci se trouve dans le mail.

Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer. 

Bonjour rolandk,

 

Oui j'ai bien compris mais justement, je n'ai pas reçu ce mail de bienvenue, je n'ai donc pas le numéro client et je n'ai pas non plus le numéro de tél mobile provisoire.

je n'ai tjrs pas de solution ! 

Bonjour @MAMIPAT 

 

Hier, c'était dimanche !

Et sinon, le suivi de commande reçu par sms ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,

oui hier c'était dimanche, pardonnez moi....

J'ai bien reçu un sms de suivi de commande mais il ne contenait aucun élément me permettant d'activer ma nouvelle carte sim. J'ai besoin d'un numéro mobil provisoire.

Merci pour votre aide, la portabilité est prévue demain.

Bonjour @MAMIPAT 

 

Vous pouvez contactez un conseiller par E-Chat 

 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clef " activer sim "

Merci Rolndk, mais ça ne marche pas car mon espace client ne me reconnait pas comme future cliente sosh

@MAMIPAT 

 

Que se passe il quand vous cliquez sur contacter un conseiller avec djingo en bas de page ??

Merci, j'ai eu une conseillère qui a résolu mon problème !

bonne journée à vous et merci beaucoup 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour