Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie ne fonctionne pas Honor view 10

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé sur Honor view 10 la messagerie vocale ne foncitonne plus.

Quand un correspondant appelle cela sonne dans le vide en infini et le renvoi manuel sur messagerie (bouton rouge) casse l'appel.

Quand mon telephone est éteint et que quelq'un appelle je n'ai pas de message réponduer non plus. L'appel est cassé.

 

J'ai vérifié via 888 j'ai bien le message répondeur par défaut.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci

5 réponses5

Bonjour @renvar

 

Si tu as activé la messagerie vocale visuelle, essaie de la désactiver pour voir si cela résoud le souci.




Merci mais elle n'était pas activée. Ce n'est pas à cause de cela.

@renvar

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci !

 

Le problème a pu être résolu après chat avec le conseiller. 

@renvar

 

Ravi pour toi.  Bonne soirée :ClinDoeil: