Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis que je suis passé sur Honor view 10 la messagerie vocale ne foncitonne plus.
Quand un correspondant appelle cela sonne dans le vide en infini et le renvoi manuel sur messagerie (bouton rouge) casse l'appel.
Quand mon telephone est éteint et que quelq'un appelle je n'ai pas de message réponduer non plus. L'appel est cassé.
J'ai vérifié via 888 j'ai bien le message répondeur par défaut.
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour @renvar
Si tu as activé la messagerie vocale visuelle, essaie de la désactiver pour voir si cela résoud le souci.
Merci mais elle n'était pas activée. Ce n'est pas à cause de cela.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci !
Le problème a pu être résolu après chat avec le conseiller.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !